Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZeldaHime
10 février 2007

Et hop c'est parti !

Pouet!
Voilà me suis enfin décidée à faire un blog!
Je sais pas si je compte raconter vraiment ma vie super passionnante *_* mais en tout cas je vous tiendrai informé de ce que je fais!

bandeau_moyen

bandeau_petit

 

Si vous voulez me faire de la pub (on sait jamais)!
Voici deux petits bandeaux que vous pouvez intégrer hop ni vu ni connu j't'embrouille :p

Ben pour commencer je peux déjà vous dire que je prépare un projet de bande dessinée couleur en solo
En ce moment j'écris le scénario... Pouah c'est l'enfer l'écriture! On croit pas comme ca mais ca demande énormement de temps pour que ca soit potable et cohérent.

J'ai fait plein de recherches sur le net, pour les synopsis et surtout savoir comment rédiger un scénar. J'ai trouvé quelques docs utiles mais finalement rien ne vaut mieux que l'arrachage de neurones dans le cerveau!
Bah oué reflechir toujours aux scènes qu'on va mettre et tout!
Et les personages, pour l'instant tous les jours ils changent >_<
Je suis jamais contente de ce qu'ils donnent, et j'ai toujours des idées qui viennent au fur et à mesure.
Finalement je me demande ce que ca va donner une fois tout écrit oO

Peut être que ca sera un scénario tellement débile qu'aucun éditeur en voudra ;_; oui parceque le but c'est d'envoyer un dossier aux maisons d'édition....Mais là encore c'est tout un binz
Je vous tiendrai au courant de l'avancée de la BD sur ce blog et peut etre sur Deviantart. Et la banderole du haut reprend un dessin de l'héroine que j'ai commencé a rechercher graphiquement. Mais elle risque de changer.. ou pas ^^ << Je suis super sûre de moi ca fait peur :p

Enfin voila pour les nouvelles de lancement du blog! J'espère que vous serez nombreux à venir me faire coucou de temps en temps histoire que je sombre pas au fond de ma chambre dans le noir (< avis aux vampires :p)


Et pour vous montrer un petit bout de mon travail hop un croquis de recherche :

nuwa01

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un petit mot en passant pour te soutenir ma belle, et je te garantie que tu vas cartonner, je crois en toi !!<br /> De toute façon mes critiques vont être impitoyables >_< 'vais te faire cravacher dur à la maison hi hi ;-)<br /> <br /> /cheer Zelda
K
ho coule, un blog de Zelda !<br /> <br /> bonen chance pour ta bédé, c'est un sacré défi de faire un projet comme ca toute seule ! mais bon, persévérance et cafféine seront tes maitres mots ^^<br /> <br /> allez hop, dans mon netvibes !
K
Courage pour cette aventure miss!! =)<br /> Il va t'en falloir!<br /> <br /> Oublie pas que je suis dans le coin si besoin :P
Z
Jori> Vi je me suis lancée dans l'aventure!! \o/ <br /> <br /> Shini> Merciiii ^__^<br /> <br /> Amelitha> oh t'as un blog!! je vais te rajouter dans la liste des coupaings ^^<br /> Merci de m'encourager ^^
A
Hu, hu, ça fait plaisir de te revoir ^________^<br /> Bon courage pour ton projet =]<br /> <br /> (OMG je ne suis pas la seule Ame ^^u)
Publicité